N’attendons pas la prochaine crise ! le 16 juin : Manifestons !

cliquez sur l’image pour télécharger le tract

masqués mais pas muselés on va manifester. Manifester pour des revendications barrières pour notre vie, notre santé, notre avenir.Refusons les yeux ouverts ce que d’autres acceptent les yeux fermés. Et comme l’argent n’est pas magique, prenons-le là où il est !la prochaine crise Rassemblement devant la préfecture ANNECY – Mardi 16 Juin – 14h D’autres mobilisations auront lieu le matin devant vos hôpitaux de proximité à partir de 10h

 

MAnifestations le 16 juin 14h prefecture

18h le 16 juin la webradio en direct : s’informer sur l’actualité des mobilisations

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

3 réactions

  1. L’action convergente avec les soignants se prépare pour une alternative à ce que Macron et Merkel nous réservent … Tous ensemble et en même temps construisons-la.

  2. Si la manif passe devant les banques BNP et Société Générale, il serait judicieux de demander leur nationalisation ! elles participent à l’accaparement des terres en Afrique, et financent tous les projets charbonniers, déforestation, plantation pour l’huile de palme, etc… des nuisibles qu’il faut faire sortir du rang ! l’appropriation collective est une condition indispensable pour faire vivre le jour d’après dans l’intérêt de la population. Les grandes entreprises doivent également devenir propriété collective. La propriété, c’est le pouvoir, disait Auguste Blanqui. La preuve : Bolloré gouverne carrément le Cameroun !
    Marx conseille aux syndicats « d’utiliser leur force organisée comme d’un levier pour l’émancipation définitive de la classe travailleuse, c’est-à-dire pour l’abolition définitive du salariat » (Salaire Prix et Profit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *