CéGéTez vous !

Par votre travail, c’est vous qui faites l’entreprise et qui créez les richesses dont elle dispose. Il est donc important que votre avis compte sur ce qui fait votre vie au travail et en dehors.
Même si l’on peut se sentir fort seul, la logique financière qui guide les entreprises conduit à vous mettre en concurrence entre salariés, dans l’entreprise, au niveau national, européen et international.
Pour la CGT, il n’y a aucune fatalité pour que cela perdure. Là où les salarié-e-s décident de ne pas rester seuls et l’organisent avec le syndicat, les choses changent à partir de leurs décisions.
Vos motivations, raisons, revendications peuvent être très diverses, mais il existe un lieu d’échange, de réflexion, de débat, de décision pour, ensemble, construire un avenir meilleur :
c’est le syndicat CGT
Pouvoir parler de son travail, participer avec d’autres à faire émerger des propositions et des revendications pour le transformer, organiser l’action collective pour se faire respecter…
c’est aussi cela être syndiqué-e
.
La situation économique et sociale nécessite indéniablement une CGT encore plus dynamique, ouverte, constructive et surtout plus forte par votre implication.

Adhérez, syndiquez vous, CéGéTez vous en cliquant sur ce lien

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *